Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
24 mai 2007

Inauguration

Coucou je rejoins la blogosphrere des cosmetiques^^

Pourquoi un blog ? Bonne question!!

  • j'adore partager mes decouvertes...
  • le Net c'est ma deuxieme maison
  • les Cosmetiques j'adore ça... papatouiller, cuisiner, cosmetoter^^

Alors me voilà parmis vous.
Merci à ma NSP Blandine, à Lutin, Chaudon, au forum des plaisir et le faits maison quebecois pour toute mon inpiration...

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Oh une nouvelle! CHouette! Ca veut dire un nouveau blog à venir visiter!
P
Je viens de découvrir ton blog !!! Bravo :)<br /> Longue vie à lui...<br /> Merci pour le lien, je fais de même chez moi :)
C
coucou !!!<br /> waouhh qu'il est bo ce blog !!!
A
merci a tous je suis tres emue
B
grand succès à la nouvelle alchmiste
Andralya fée maison
Publicité
Publicité