Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
28 mai 2007

les Swaps

Bon je vais faire une recap sur ce qu'est qu'un Swap.

Un Swap c'est un échange, il existe deux versions

Version 1 :

Soit un thème (ex fleurs) chacune des swapée fait un produit ou en achete un (mais pas plus de cinq euros). un tirage au sort est effectué pour determiné qui est la swappée de qui... Les echanges peuventa lors s'effetuer!!

Version 2 :

Toujours un theme là un groupe de swappée et une organisatrice. On fabrique autant de produit que de participantes (moins 1... on en fait pas pour soit meme^^) on envois ses creations a l'organisatrice qui refait des petits colis avec un produit de chacune des swappée... et nous voilà avec plein de ti produits.

moi je préfère la version 2 mais pour commencer la version 1 est bien^^

je suis inscrite a deux SWAP^^

le SWAP cosmeto Soleil du forum fait maison et le SWAP Bollywood.

bisous

Publicité
Commentaires
B
bonjour! je suis toute nouvelle ,j'aimerais bien essayer de participer a un swap celuici ,mais je ne sais pas comment m'y inscrire pouriez vous m'aidez merci et me dire ce qu'il faut faire
L
Oui pour commencer c'est plus facile de n'envoyer qu'un produit! Surtout quand il y a plus de 20 participantes!
F
très mignon ton blog..sucré comme une barbapappa..j'adore!
Andralya fée maison
Publicité
Publicité