Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
30 mai 2007

Swap cosméto-kado : " j'irais voir la mer..."

Nous voilà décidée toutes les deux à lancer notre swap !!!

Beaucoup de réflexion, une longue discution....et nous voici avec un thème marin

"j'irai voir la mer,
et les p'tits poissons,
qui sur une bulle d'air,
tournent tous en rond..."

banniere_swap

Les règles du jeu :

  • Inscription jusqu'au 12 Juin
  • 10 participantes (donc 9 produits ou kado à faire)
  • Remplir un questionnaire dans le 2 jours qui suivent l'inscription (sinon annulation)
  • Pas d'obligation de faire le même swap pour toute les swappées (mais bien préciser le nom de la destiantaire sur le cosméto-kado pour me faciliter la redistribution)
  • Envois du colis 10 juillet dernier délai
  • Participation aux frais d'envois (8€)
  • Redistribution des colis vers le 15 juillet

Attention : aucun retard ne sera toléré !!! Les personnes qui ne respectent pas les règles du swap et les participantes se verront bannies de se swap et des suivants !!

Le swap cosméto-kado..."j'irais voir la mer...":
  • Chaque participante fabrique ou achète un petit cadeau en rapport avec le monde marin pour chacune des swappée (maximum 5€ de valeur, c'est juste pour faire plaisir) ou Chaque participante crée un cosmétique (crème, savon...etc) en respectant le thème, soit dans la composition (actif marin...), soit dans le packagin (poisson, coquillage...) ou pourquoi pas la fragance...
  • N'oublier pas de joindre la composition du produit
  • Si besoin pensez à ajouter des conservateurs (EPP, vitamine E...) car leur route sera longue et la chaleur peut être présente...
  • Pensez également à consulter les fiches des swappées (allergie ou autre...) et à confectionner votre colis en fonction (précisez bien le destinataire sur chaque cosméto-kado)
Les participantes :
  1. Andralya
  2. Creamy Magie
  3. Schrimp
  4. Anmérian
  5. Ninie
  6. blore
  7. Stéphanie
  8. Ptitemanoune
  9. matibencs
  10. la_bestiole
A vous de jouer !!!
Publicité
Commentaires
L
Bonjour premerement ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de swap et deuxieme n'estil pas beau comme nom pour un swap LA MER<br /> <br /> Alors moi j'adore créé (bougies , tricot , scrap, point de croix)<br /> <br /> mais juste une petite question : On fait comment pour s'inscrire ?<br /> <br /> merci d'avance
P
alors si vous me voulez, je plonge avec vous dans cette aventure avec ma copine Shrimp ;-)
A
ok go^^
A
je viens de penser que je pouvais recevoir des colis sur mon lieu de vacances... donc maintenant c'est juste : si vous voulez de moi :-)
A
j'aurais bien aime participer... d'autant que ca aurait ete mon 1er swap, mais je ne serais surement pas la a partir du 15-20 juillet. <br /> Alors si vous voulez bien de moi et que les colis arrivent maxi a ces dates je suis partante :-))<br /> bonne journee :-)
Andralya fée maison
Publicité
Publicité