Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
4 juin 2007

Crème de jour douceur de chocolat

je vais tester une petite crème pour le visage car j'ai une commande... Au chocolat..

phase acqueuse
  • 15 g jus d'aloès
  • 60 g eau minérale
phase huileuse
  • 7 g cire émulsifiante
  • 10 g huile de jojoba
  • 8 g huile de pépins de raisin bio
3eme phase
  • fragrance chocolat
  • 1 ptit peu d'huile de vitamine E (au jugé 1.5 ml)
  • 15 gttes EPP en attendant mon germall

Bon je vais la tester je vous dis...

Pour Becassine
  1. Faire fondre au bain marie l'huile et la cire
  2. Melanger l'aloes et l'eau minerale
  3. Mettre l'huile fondu et la cire dans le mélange acqueux
  4. BIen foueter pour bien incorporer...(moi je me sert d'un batteur à oeuf)
  5. Laisser refroidir un peu...
  6. Mettre La vitamine E, l'extrait de pépins de pamplemousse, la fecule et la fragrance chocolat
  7. Bien tout remelanger
  8. Mettre en pot sterilisé

Bisous

Publicité
Commentaires
A
la chocolat c'est chez les folies d'indigo^^ mais il ya a plein dautres site patiwizz, newdirection...<br /> <br /> bisous
P
Alors ça oui ce serait chouette et sinon les fragrances tu les trouves où ?? bouh la grosse chieuse que je suis !! à+
A
alors ma belle je vais faire un post explcatif pour cette creme... un genre de pas a pas^^<br /> bisous
P
merci pour cette méthode, et puis au final après ces 3 phases assemblées tu mixes c'est ça ??
A
oui l'ordre indiqué^^<br /> <br /> d'abords la phase acqueuse<br /> puis tu mets dedans la phase huileuse puis la 3^^<br /> c'est la meme methode a chaque fois^^bisous
Andralya fée maison
Publicité
Publicité