Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
11 juin 2007

Gommage douceur

Une amie m'a appelé pour une commande ultra rapide^^ un gommage pour ses petits bras et coudes...

Ingredients:
  • 1/2 tasse de sel
  • 1/2 tasse de sucre
  • 1/2 tasse d'avoine moullu
  • 1/2 tasse de noi de coco moulu
  • 1/2 tasse d'huile de coco
  • fragrance
recette

Mélanger le tout

voilà^^

avis de la destinataire

peau douce, texture agréable,odeur très bien...

bisous

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup utiliser la poudre amande (qui gomme vraiment en douceur accompagné d'une ou deux pincée de sel (/ou sucre) <br /> <br /> noix de coco aussi c'est top !! ^^
I
Oups, j'avais pas vu que tu l'avais fait ! C'est pas grave ^^ <br /> C'est super ce que tu crées. Mais, tu utilises du matériel uniquement dédié à ça ? <br /> Ca doit être dur de trouver les produits. Tu les achètes où ? Et les moules ? J'ai presque envi d'essayer ! Mais, j'ai peur que ça soit galère !
I
Tu as été taguée ! Viens faire un tour sur mon blog ^^
M
mmmm j'aime les gommages moi! surtout à la noix de coco!;-D<br /> <br /> bizzz ma belle!
Andralya fée maison
Publicité
Publicité