Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
15 juin 2007

Qui suis-je ????

et voici ma dernière fabrication d'hier soir....

d'après vous c'est quoi ???

2007_002

donc non, ce ne sont pas des cookies de ventres !!! (mdr doux me !!!)

et pas des bombes de bain non plus...

donc vous avez déja deviné, c'est au chocolat !!!

Andralya je suis fière de toi, la seule au courant n'a pas vendu la mèche !!!

Bravo à Butterfly !!!!!

ce sont donc des savons au chocolat...

fait hier soir, mais vraiment raté !!!
car dès que j'ai ajouter le parfum chocolat (commandé sur internet et que je n'aime pas) la pâte de savon a figé !!
impossible de les mouler...
j'en ai donc fait des pâtés...des cookies...

donc au final, en plus de ne pas aimer l'odeur, ils n'ont pas une jolie forme de coeur comme je voulais...
je suis déjà contente qu'on les prennent pour des coockies...la pâtissière que j'étais est flattée de réussir de savon-coockies !!! lol

3615quin'enveut ????

ya peut etre des fan de chocolat...

Publicité
Commentaires
M
oui fais-les refondre creamy , tu verras c'est tip top ! la texture sera différente que les vrais à froid ...mais quand ils seront secs ils seront très doux! ;-)
B
et si tu essayais e les refondre, il m'ai arrivé la meme mesaventure hier et j'ai refondu mes savons, c'est nikel aprés!!<br /> bizzzzzz
P
Oui maisd attention butterfly ça ne se mange pas !!! lol
B
Ben , en tant que fan de chocolat, il faut pas me le dire deux fois...meme en forme de cookies improvisés ils sont tentants tes savons ;-)<br /> En fait c'est pas la forme qui compte mais ce qu'il y a dedans et surtout ...le chocolat!!!
B
Euh...des savons au chocolat en forme de cookies?
Andralya fée maison
Publicité
Publicité