Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
25 juin 2007

Oups....

Suite au jeu proposé par notre flamand rose nationale...

Quelle heroine de film etes vous..?

Ellen Ripley (Alien) : 70%
Jean Grey (Xmen) : 70%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 67%
Vivian Ward (Pretty woman) : 65%
Michelle (American pie) : 63%
Bridget Jones : 63%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 63%
Bebe (Dirty dancing) : 58%
Trinity (Matrix) : 57%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 49%

Quel héroïne de film es-tu ?
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 72%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 69%
Ally mc Beal : 64%
xena (Xena la guerrière) : 64%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 64%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 60%
Dana Scully (X-Files) : 59%
Sue Helen (Dallas) : 51%

Quel héroïne de série télé es-tu ?
Publicité
Commentaires
M
hi hi Andralya , miss Fine te "colle" parfaitement je trouve ! elle est mimi j'aime bien ! et je suis sure que tu t'entends très bien avec les enfants! ;-)<br /> bizzz
S
Bonsoir Andralya, ce message comme demandé par l'organisatrice du swap Bollywood pour te dire que je pense fort à toi mais le thème est un peu compliqué au niveau création... tu ne m'en voudras pas de faire un peu du n'importe quoi du moment que ça puisse te plaire et être joli !! HI HI !! bon quelques bricoles rentreront dans le cadre mais c'est pas dit que ça sorte de mes mimines... ne t'inquietes pas tu seras gâtée !! Bonne soirée, ta swapeuse mystère qui te veut du bien !!
C
bizzar...<br /> j'ai du mal a t'imaginer en buldozer au féminin...<br /> peut etre une facette caché de ma fée préféré ???
T
ouille ouille ,j'vais pas t'embeter alors!!!! lol
B
vas y fais celui de l'heroine de serie aussi!! g eu droit à Xena moi lol!
Andralya fée maison
Publicité
Publicité