Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
25 juin 2007

A mon tour !!!

Ben oui, on est 2, donc 2 fois le meme jeu !!!

quand mon cher mari a lu la réponse, savez vousce qu'il m'a répondu ???

"tu a vu Pretty woman ???, tu te souviens de qui est Vivian Ward ??? une p*** !"

merci mon amour, je t'aime...

"mais une belle p*** de luxe aussi !!"

Vivian Ward (Pretty woman) : 78%
Bridget Jones : 74%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 74%
Jean Grey (Xmen) : 74%
Bebe (Dirty dancing) : 71%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 70%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 68%
Ellen Ripley (Alien) : 66%
Michelle (American pie) : 63%
Trinity (Matrix) : 57%

Quel héroïne de film es-tu ?

et et puis tant qu'a faire, faisons celui des héroines !!! allons plus loin dans le ridicule...

mais que va donc pouvoir me sortir mon mari ce coup ci ??

Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 80%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 75%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 75%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 75%
Ally mc Beal : 67%
Dana Scully (X-Files) : 64%
Sue Helen (Dallas) : 60%
xena (Xena la guerrière) : 59%

Quel héroïne de série télé es-tu ? " j'en pense rien..." pff superman n'a qu'a bien se tenir !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes et pas très naturel à mon avis ces cosmetiques à la Fran!!!hi hi hi<br /> Et ne parlons pas des couches lavables elle aurait préferé démissionner!!!mdr
C
heu...pas trop d'enfer quand meme la nounou !!! mdr<br /> <br /> bon déja ma mère ne ressemble pas trop a grand-mère Yata, ne porte de pas de doré et des grosses luntettes (oufff)<br /> <br /> et chui pas une fan de la chevelure crêpé et des mini jupe !!! mdr
M
oups! je viens de me relire je veux dire tu ne serais pas une nounou d'enfer!?!?
M
c'est marrant pour les heroines de film on a les 2 même premières!!!<br /> Et pas étonnant de retouver Fran Fine,tu ne seras pas une nounou d'enfer!!!
P
Ah moi aussi je suis Loïs Lane !!!
Andralya fée maison
Publicité
Publicité