Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
14 juillet 2007

panier thalassa de Creamymagie

Et voici la première partie de mes dernières créations :

Un panier cadeau "Thalassa"

- le panier : en nid d'abeille blanc et drap de coton turquoise, ruban velour

- coquillage et crustacé de massage (léger parfum tiaré coco)

- lait de bain "thalassa" : algue de bretagne, parfum tiaré coco

- savon "thalassa" : algue de bretagne, eau de mer (de chez moi), parfum tiaré coco

- fizz de bain "thalassa" : algue de bretagne, parfum tiaré coco

voila de quoi prendre des supers bains plein de bubulles, se laver en respectant sa peau et se faire masser...

Publicité
Commentaires
P
vraiment très jolie tout ca, félicitation :-)
C
merci pour vos compliments les filles<br /> c'est pour ma première VRAIE cliente !! lol<br /> <br /> et non, désolé ça sent pas les vacances pour moi...snifff<br /> j'en aurai pas avant l'année prochaine moi !!<br /> <br /> bizzz
M
C'est tout simplement superbe!!
P
Bravo, ça fait réver ...
T
Quel beau panier, très joli! Et rempli de douceurs en plus! Bravo!
Andralya fée maison
Publicité
Publicité