Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
17 juillet 2007

Envois du swap !!!

jiraivoirlamer

Ayé j'ai posté tout les colis...La tête de la postière !!

"ben vous déménager ou quoi ???", "qu'est ce que vous envoyer comme ça ??", "vous trafiquer rien au moins..."

Nan mais de quoi j'me mèle oh !!! mdr

Je ne lui ai évidement rien dis quant au contenu des colis...et si elle ouvre elle va pas etre déçue !!!

Merci de me mailler quand vous l'avez reçu SVP

bizzz et encore merci a toute de votre participation

Creamy Magie

Publicité
Commentaires
N
moi aussi c'était mon premier swap et je suis prete à recommencer, bises
P
ça y est, il est arrivé !<br /> Les filles, merci, merci, merci... pleins de bisous à toutes, c'est super, j'adore tout. <br /> <br /> Un colis varié plein de jolies choses, que des bonnes suprises cosméto, décos et plus persos, tout est beau et créatif... <br /> <br /> J'ai adoré participer à ce swap, c'était un peu l'inconnu pour moi mais je suis ravie.
B
bonjour!j'ai reçu le colis hier et quand je l'ai ouvertouah,toutes ses belles choses ,elles ont bien travaillées les swapeuses ,vraiment pour un premier swap ,je ne regrete pas d'y avoir participée c'est super merci a toutes
M
Vouii moi aussi recu mercii^^
N
avis de passage du facteur dans ma boite à lettre aujourd'hui , faudra attendre samedi matin pour que je puisse aller à la poste...
Andralya fée maison
Publicité
Publicité