Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
22 juillet 2007

Matinée panier cadeau par Creamy Magie

Ce matin j'ai fini mes derniers paniers cadeaux :

- le premier "Sieste sous les Figuiers" est parfumé à la fragance figue...et il va rejoindre les paniers "thalassa", les crèmes mains et l'huile de massage dans un grand colis qui part bientot bientot...

- le second, est un panier "thalassa", avec des savons, un sachet de fizz de bain et un grattgratt poisson lufa, pour la maman d'une très bonne amie à moi qui nous accueille très gentillement le week end prochain pour le mariage de ma super coupine Jeny !!! (chuttt si tu le vois ma puce...)

Publicité
Commentaires
I
Wahou, super tes paniers garnis ^^ <br /> J'ai une petite préférence pour le 1er !
C
a ouai !!! tiens bonne idée ça !!!<br /> <br /> surtout que c'est facile a faire...<br /> <br /> à la base c'est Andralya qui m'en a donné l'idée car elle l'avait fait une fois...<br /> mais j'ai simplifié un peu le rembourage !! lol<br /> <br /> dès que j'en refait un, je prend photo et je tutote...
P
va falloir nous faire un tuto pour les petits paniers!!
C
merci de vos compliments les filles !!!<br /> <br /> là je vais me calmer un peu, j'ai fini se que j'avais a faire...ouf...<br /> <br /> j'attaque bientot autre chose...surprise !!!
J
c'est très jolis ces petits paniers.<br /> bisesssssssssss
Andralya fée maison
Publicité
Publicité