Andralya fée maison

Des cosmetiques magiques

29 juillet 2007

JE suis venue vous dire que je m'en vais ...

Coucou mes cheries^^ je pars en vacances! vous allez me manquer je passerai de temps en temps mais jen'aurais pas de MSN^^ je vousfais milles bisousssssssssssss creamy tu gardes la boutique hein^^
Posté par Andralya à 22:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

26 juillet 2007

Colis de ma NSP Réo^^

Coucou^^voici un super colis recu hier!!!regardez moi ça!!!! c'est exceptionnel!! ça sent divinement bon!! je vais faire ma diva avce tout ça!!! je suis dsl il y a vait des gateaux avec .... il y avait... bisous et encore mmerci ma choupette!!!!
Posté par Andralya à 20:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 juillet 2007

Gloss brillant bisous de fée de Creamy Magie

J'ai été prise ce matin d'une furieuse envie de tambouiller...et pourtant j'avais bien d'autre chose a faire !!! Donc me voila partis...Je cours après le contenant (pas facile de trouver des petits), je fouine dans mes paniers a ingrédients et je trouve mon bonheur : je vais faire un gloss !!! Recette légèrement inspirée du Grimoire - 1/2 cuillère à café d'huile de coco - 1/2 cuillère à café de beurre de cacao - 1/2 cuillère à café de beurre de karité - 1 cuillère à café d'huile d'amande douce (ou autre huile... [Lire la suite]
Posté par creamymagie à 13:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 juillet 2007

Matinée panier cadeau par Creamy Magie

Ce matin j'ai fini mes derniers paniers cadeaux : - le premier "Sieste sous les Figuiers" est parfumé à la fragance figue...et il va rejoindre les paniers "thalassa", les crèmes mains et l'huile de massage dans un grand colis qui part bientot bientot... - le second, est un panier "thalassa", avec des savons, un sachet de fizz de bain et un grattgratt poisson lufa, pour la maman d'une très bonne amie à moi qui nous accueille très gentillement le week end prochain pour le mariage de ma super coupine... [Lire la suite]
Posté par creamymagie à 09:31 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 juillet 2007

Le résultat su swap !!!

Et voici les photos du swap !! très attendu par les participantes...et toutes les super coupines de blog !!! Donc pour un premier swap, nous sommes contente du résultat, vous avez toutes l'air heureuse de votre colis et c'est ce qui nous fait le plus plaisir.... Donc à l'heure actuelle vous avez toutes reçue votre colis...sauf une !!! ironie du sort : ma chère collègue et co-organisatrice : Andralya, la maudite de se swap !! lol (son colis est retourné chez moi tout défoncé...), mais elle ne va pas tarder a pouvoir elle... [Lire la suite]
Posté par creamymagie à 19:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 juillet 2007

Nouveaux moules de Creamy magie

Hier j'ai encore craqué !!! 2 nouveaux moules silicones : - 1 bac a glaçon pingouin (chez la foirefouille) - une vache (et un rond qui me servira pas) chez carrefour, en méga solde !! 1€ !!! (pourquoi hésiter !!) ils vont rejoindre ma collection : moules a glaçon ikéa, coeur, fleur, muffin, dome, bonhomme, nounours...etc mais celui qui me ferai le plus plaisir ??? le mouton mignon de sensory perfection...mais plus de sousous et gros frais de port snifff !!! (papa noel, si tu m'entend, tu a du temps en plus...lol) ... [Lire la suite]
Posté par creamymagie à 11:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 juillet 2007

chouette j'ai gagnéééééééé à vous^^

Et ça d'ou ça vient??? bisous
Posté par Andralya à 11:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 juillet 2007

Le labyrinthe de Pan

Mamour m'a offert un tres beau film fantastique^^ il sait que j'aime ça^^ je voulais donc vous faire partager mes impressions^^ tout d'abord voici l'histoire: "Espagne, 1944. Fin de la guerre.Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 10:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juillet 2007

les cadeau de ptitebecassine du bollywood

alors voilà mes trésorssssss bisous ps: tu perds rien pour attendre gniark
Posté par Andralya à 09:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juillet 2007

swap bollywood

Voilà ce que j'avais envoyé^^ je lui ai pris la nimage hihi^^ bisous
Posté par Andralya à 19:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]