Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
7 août 2007

Des nouvelles d'Andralya !!!

Bonjour !!!

Je vous donnes des petites nouvelles de notre Andralya qui est en vacance, je sais qu'elle vous manque !!!

Elle va bien, elle profite un max....et elle trouve même le temps de cosméter !!! elle va en avoir des choses a nous montrer a son retour...

Elle a ENFIN reçu le colis du swap...une bien longue histoire...2 fois le colis est revenu chez moi, sans motif de retour ! Elle était ravie de tous ses petits cadeaux, mais elle vous le dira elle même a son retour...

Dans 1 semaine !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
J
^^<br /> Je vais avoir besoin de toi, je crois !!!<br /> bisesssssssssss
P
^^
M
coucou Creamy!<br /> <br /> fais-lui un gros bisou de ma part!;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Andralya fée maison
Publicité
Publicité