Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
16 août 2007

hello me revoilààà

Coucou^^

c'est moiiiii^^

Comment allez vous?^^

je suis rentrée enfin^^ oui je sais que certaines m'attendaient^^ je saiss je suis indispensable...

Aloes mestites vacances^^ et bien, reposantes, ressoursantes, j'ai passé des moments merveilleux avec mon cheri d'amour^^

Me voici donc reboostée, motivée, heureuse^^ et bien sur pleine de bonne résolutions^^

Tout d'abord ne plus me laisser bouffer par le travail^^, ensuite passer mon diplome d'herboriste ^^, m'amménager une joulie maison^^

Mais surtout etre heureuse avec mon cheri^^

Je ne vous ai pas oublié pendant les vacances^^ j'ai cosmeté^^ mes créations seront tres bientot mises en ligne^^

j'ai avancé mes swap^^ et bien sur pensé a mes NSP chéries bibi^^

Voilàààààààààà

je vous embrasses et je vais faire le tour des vos "maisons"

bisous

Publicité
Commentaires
I
Bon retour reboostée ! C'est clair que les vacances ça fait du bien ! <br /> J'ai une petite requête : Pourrais-tu venir sur mon blog et lire ce que j'ai écrit sur la création de mes 1ers savons (j'ai eu des soucis !). C'était pour le swap Trousse de fille. J'aurais besoin de l'avis d'une experte ^^ Merci !
M
coucou!;-)<br /> <br /> c'est bien les vacances!<br /> <br /> bizzzzzz
C
Bon retour a!!!bizzzzzzzzzz
J
bon retourrrrrrrrrr<br /> bisessssssssssssss
P
haaaaaaaaaaaaaaa de retour!! avec mes soucis info on se voit pas trop sniff ! :'(
Andralya fée maison
Publicité
Publicité