Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
20 août 2007

Cosmetage de vacances

Et oui je vous avez parlé de mon cosmetage de vacances^^

j'avais un troc en cours avec Parfum^^

Gourmande que je suis j'ai me suis mise en quete de sirop d'érable!! mais le vrai!!! Alors qui de mieux placer que nos quebecoises?

Parfum m'en a donc envoyé (il est en route il aime le bateau)^^

Et moi en échange je lui ai concocté quelques petites choses^^

y1pTWxv2fuiQNMxihr8PsX1SYK2qOiMn1xuu2rxFv6aGFBEbuW2vVhBYTG4_05hS2IyubMISXzjJqx00BBDUNx_cA

  • Ma tite creme nuage senteur miel coco mangue
  • Des fizz de bain à la mangue
  • Un savons tout mignon
  • Un nettoyant moussant pour le visage
  • Une creme de corps douceur de mangue^^

voiliiiiiiii

bisous

Publicité
Commentaires
I
C'est sympa comme tout ce que tu lui as envoyé ^^
P
coucou.....et c'est moi la chanceuse ....lalalilalere ;-)
J
Mais c'est tout mimi tout ca !!<br /> bravo !!<br /> bisesssssssssssss
M
Voilà un troc tout mignon...
B
Dis je veux bien de ta crème Nuage!! une tuerie cette fragrance hein? bizz potam heu ma puce pardon<br /> je te taquine ma belle !!
Andralya fée maison
Publicité
Publicité