Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
22 août 2007

C'est mon tour...merci pti potam...

Et me voila, première pour moi...taguée...

> Maquillage, à quel âge ?

3ème, après mon premier brevet blanc réussi ma maman m'a (enfin) offert un crayon kol bleu nuit

> Et depuis, c’est tous les jours ?

de moins en moins...vendeuse ma responsable m'y obligeait et il fallait que je mette la dose, et comme j'aime pas les contraintes...et là, nounou, ben j'ai moins envie, mais je devrais faire un effort quand meme, ça fait du bien au moral de se faire belle !!!

> J’ai toujours dans mon sac :

Portefeuille, porte carte (un super truc avec plein de place lol), chéquier, clés, portable, déo, mouchoir, lingette, gloss de moi...une vraie valise !!!

> Et sur ma table de nuit :

radio réveil, lampe de chevet, verre d'eau

> Budget beauté par mois :

on limite...et comme je ne suis pas une grande consomatrice non plus...c'est le budget cosmétage plutot qui en prend un coup !! lol

> Un produit fétiche :

mon pshhhitt d'eau de beauté de hongrie

> Au saut du lit :

calin a mes 2 loulous qui grattent déja a la porte depuis un moment (chien de husky labrador et chatte angora)

> Et avant de me coucher :

le ti rituel comme les enfants : régler le réveil, calin, éteindre la lumière et 15 min dans les bras de chéri puis puifff...

> Une super astuce beauté :

HE tea tree au coton tige sur les ti bouton qui débarque (mais ça vous le savez toutes !! lol) et un piiichht d'eau de beauté ou eau florale après avoir posé le fond de teint et/ou poudre puis absorbé doucement en posant un mouchoir : tenue longue durée !

> Un beauty faux-pas :

ben j'ai honte...je me rase les aisselle et les cuisses !!! par flemme, par manque de courage et parce que chez moi c'est des endroit où ça repousse pas vite...

> Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :

se nettoyer le visage tout les soir !!!

> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :

ben heu...on a droit a une grande liste ou pas ??? mdr !!!

un super soin du corps (bientot par mon chéri), un week end en yourte ou en tipi (on chercher on cherche)...sinon, ben des voyages, j'aime bien les voyages (pfff j'en ai fait qu'un voyage de noce au seychelles, mais j'y ai pris gout)

bon ben maintenant le plus dur...A qui le distribuer ??? bon aller, j'me lance :

la ptite clochette, mam'zelle emie, mezeiha, melle la bestiole et bichon (la pépite d'or)

aller les filles !! a vous !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci p'tite coquine!!<br /> je viens de voir ça...<br /> J'espère que tu as trouvé un bon plan pour ton week-end...<br /> Bisous
C
et oui, je sais bien, je l'ai vu !! lol<br /> mais mon chéri à 15 jours de vacances et moi je bosse donc le week end serai du samedi matin (route) jusqu'à la limite lundi matin (route) car je reprends vers 13h...<br /> doncc mon cher mari ne veux pas partir loin !!! ce qui limite rudement...<br /> départ de la vendée, si vous avez des suggestions je suis preneuse...
P
Merci... je m'y colle de suite !!! lol<br /> Pour le week end en yourt ou tipie tu as pensé au coffret cadeaux weekendesk. Tu as un coffret "sejour pittoresque" et dedans tu as un sejour qui propose de passé une nuit sous un tipie ou une yourt.<br /> Bisous.
Andralya fée maison
Publicité
Publicité