Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
10 septembre 2007

Crème de naïade

je commence l'aquagym!!!! alors il me faut une belle créme pour mon corps ... moi qui est une peau de croco...Voici une belle creme pour moiiiiiii

  • 5 g de beurre de karité
  • 10 g d’huile de germe de blé
  • 5 g d’huile de pépin de raisin
  • 3 g de cire émulsifiante
  • 35 g de phase aqueuse
  • 2 gélules de vitamine E
  • fragrances figue

etiquettenaide

Publicité
Commentaires
S
oh puree je vais essaye, pour une fois que j'ai tout ce qu'il faut!<br /> merci!!
B
Btravo ma belle, je suis contente que tu t'es remise a tambouiller c bon signe. carrement different le nouveau look!
J
je l'aime déjà cette crème !!!!!!!!!!<br /> bravo pour le nouveau looK !!!!!<br /> bisessssssssssss
M
super la nouvelle déco!!j'aime beaucoup...
G
L'aquagym c'est trop cool ! Moi j'ai choisi les cours de chant cette année... Bons cours à toi et bon crémage aussi !
Andralya fée maison
Publicité
Publicité