Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
20 septembre 2007

Pochette de toilette par Creamy Magie

Et voici ma dernière créa couture : une trousse de toilette version amélioré

Ce sera un cadeau d'anniv' pour ma meilleure amie, elle aime les choses modernes et coloré et j'espère que ça lui plaira...(mais chuuutt, c'est que le 4 octobre !)

j'ai donc choisi un tissus à motif fleur stylisés pour le dessus, synthétique toucher doux...un coton uni orange comme les fleurs pour l'intérieur, et plastifié en plus !!!

Fermé simplement par un ruban orange...mais je pense que je vais ajouter un pti quelque chose pour agrémenter...

Une grande poche fermé par un scratch, une bande élastique pour tube de crème, crayon... et une grande poche divisé en 2 parties (une moyenne et une petite)

Publicité
Commentaires
N
c'est très joli! et super bien fait!
L
Vraiment mignonne cette petite trousse! Et elle m'a l'air très pratique en plus!
K
je suis persuadée que ca lui plaira, c'est vraiment chouette.
S
super chouette cette trousse ! j'aime beaucoup
B
C'est reès sympa : elle va adorer!!
Andralya fée maison
Publicité
Publicité