Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
14 octobre 2007

Un ptit cadeau pour Halloween : mes nouvelles popines !

Je voulais vous présenter nos nouvelles habitantes...elles sont super mimi, et de jour en jour la famille s'agrandie...

de 3 chauves-souris on est passé a 5 ce matin !!! Elles se cachent derrière les volets la journée et le soir vont se promener...

et je précise que ces petite bébétes ne sont pas dangereuses et protégés car en voie de disparition...

Publicité
Commentaires
M
Rhooooo elles sont toutes mignonnes!Tu as de la chance d'avoir une telle compagnie ;-)
B
Trop cool!!! elles viennent te rendre visite pour Halloween!!!!!!!!<br /> un bisou de ma part!<br /> t'as essayé de les caresser? c'est la fourrure la plus douce que j'ai touché!
L
AH moi j'ai un vieux mas en cevennes et quand on yva pas de quelques semaines elles sont toujours là pour nous acceuillir!! je trouve sa marant et tout doux mais bon je conseille pas de les attrapés.... déja c'est super dur puis elles paniques trop (c'est mon papa qui m'en av attrapé une pour me montrer etant petite!!) bon j'arrete de vous raconter ma vie (smiley qui rougit)<br /> <br /> elles sont toutes mimi en tout cas cremy ;)))
I
C'est rare d'en voir d'aussi près !
A
j'avais les mêmes dans mon ancienne maison. Sympas ces p'tites bestioles ^^
Andralya fée maison
Publicité
Publicité