Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
23 octobre 2007

Une jeune créatrice féérique...

disclaimer  Bonjour les miss !!!

J'ai découvert (grace à ebbuzing encore) un nouveau site créatif et féérique...

Tout le petit peuple est réuni chez cette jeune femme pleine de talent, pour honorer les mariées et leurs demoiselles d'honneur...

J'ai bien évidement pensé en premier lieu à notre prochaine future mariée 2009 : Andralya !!! Ma super coupine et collègue blogesque...

Et oui ma belle, toi qui vit dans ce monde peuplé de fées, elfes, faunes et autres créatures, je te présente une super couturière qui te créera une robe de mariée digne de la reine des fées !!!

Le site, qui vient d'avoir 1 an, est composé :

  • d'une galerie photo des ses créations : robes de mariée ou de soirée, corsets, ceinture...et d'une boutique proposant des sujets représentant le petit peuple.
  • d'un forum où elle partage ses créations avec ses clientes
  • d'un blog tout aussi magique que le reste
  • et d'un livre d'or déja bien remplis !!!

L'atelier de création de la Fée Corsetée est situé a Limoge, mais elle travaille également avec ses clientes via le net, voici les différentes étapes de création :

  • Exposer ses envies, des goûts, présenter des idées qui nous attire...etc
  • Le Lutin Féérique (son ptit pseudo) croque la robe, vous propose différents modèles...
  • Elle vous présente un devis (que vous acceptez ou refusez bien entendu)
  • La créatrice vous envoie différent échantillons de tissus et matières
  • La confection peut maintenant commencer...vous verrez bientot la fée arriver chez vous armée de ses ciseaux et épingles !!! ;-)

Donc avis à toutes les futures mariées ou demoiselles d'honneur : une robe féérique sur mesure par une Fée du corset , ce n'est plus un rêve !!!

(rohh lala, ça me donne envie de recommencer mon mariage moi !! lol )

Publicité
Commentaires
L
oh j'adore ce qu'elle fait!! c'est vrai que ce serrais parfais pour le mariage d'une fée!!!! ;)
M
ça a l'air sympa comme tout ce site...<br /> Creamy:J'aurais besoin de toi pour ma bannière...<br /> J'ai vu les jolies choses que tu avais faites alors je me suis dit que peut-être si tu avais un peu de temps...<br /> Je savais pas où te contacter à part là,dsl...<br /> Biz,<br /> j'espère que ça ne t'embête pas...
Andralya fée maison
Publicité
Publicité