Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
13 novembre 2007

Poudlard et le test du Choixpeau

POUFSOUFFLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.
pour faire le test, allez ici (idée chipé chez Réo)

Publicité
Commentaires
G
je suis à serre-d'aigle et j'en suis pas peu fier!!!<br /> <br /> j'ai choisi le nom gwenod merry evans par pur hasard, mon patronus est un loup et mon épouvantard la peur d'être seul et je kiff serieusement harry potter. ^^
M
J'ai été envoyée à Grfondore, ême si je prèfère Serdaigle.
M
hihi:)!!! contente je suis a serpentar !!!!
F
trop happy je suis griffondor !!! je les adorent,courageux est tout !!! dommage que drago soit pas en griffondor !!!!
W
Je suis à Slytherin, comme d'hab'...<br /> <br /> ...<br /> <br /> YEAH !!! =D
Andralya fée maison
Publicité
Publicité