Andralya fée maison

Des cosmetiques magiques

09 juillet 2007

Tenue pour mariage par Creamymagie

Ce week end était sous le signe de la machine a coudre !! lol Et j'ai enfin pris le temps de finir mon ensemble pour le mariage de nos amis du Loir et Cher qui est le 28 juillet (vi vi, ça approche vite !) C'est un ensemble que j'ai commencé il y a un moment, aidé par ma grand mère couturière...bon c'est fait un peu a son gout sur certaines choses : genre le pantalon taille trop haute, le top pas assez cintré...etc, sans oublié que j'ai du sacrément relaché les bretelles car on aurait dit un décolté de none !! mdr donc le... [Lire la suite]
Posté par creamymagie à 08:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 juillet 2007

Couette bébé de Creamy Magie

Et voici une nouvelle petite rubrique.... Petit à petit on s'agrandit !! lol Donc comme Andralya et moi même sommes propriétaire et fan de notre machine a coudre, on va vous faire partager nos créations féérique... Aujourdhui, un truc tout simple, mais qui va vite me devenir indispensable avec la première petite fille que je vais garder d'ici quelques jours : une couette de sol d'un coté en drap de coton imprimé petite abeille de l'autre de la polaire mangue et au milieu de la ouatine qu'on oublie pas de... [Lire la suite]
Posté par creamymagie à 13:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 juillet 2007

Mes macarons

et oui je ne fais pas que des cosmetos j'adore cuisiner aussi^^ je suis allée sur pure gourmandise et je me suis lancée^^ voici mes petits caramels au beurre salé... j'adore je suis bien contente de moi bisous
Posté par Andralya à 22:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 juillet 2007

Within Temptation

Posté par Andralya à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juillet 2007

La polyNSPie c'est possible...

Et oui bien que la polygamie ne soit pas aurorisée en france moi je suis polynsp^^... En effet je me suis NSPunie avec notre réo alias bonogirl^^ Elle a hesité mais accepté je suis tres contente^^ voici donc une photo de famille des nsp de moi^^ Bisous
Posté par Andralya à 12:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 juillet 2007

Enormeeeeeeee

Je viens de decouvrir un blog il est enorme!!!!! http://soisgentille.canalblog.com/ allez y et lisez moi ça... fou rire garanti!!!!!!! Bisous
Posté par Andralya à 17:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 juillet 2007

Swap en cours !!!

Ayé !!! Je viens de recevoir le premier colis du swap !! par Schrimp, et je vous dis pas elle nous a gaté... vivement la suite... d'ailleurs vite vite !! l'idéal serai de tout m'envoyer cette semaine svp
Posté par creamymagie à 12:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 juin 2007

Nettoyant moussant pour le visage

Comment avoir un beau visage^^ phase huileuse 5gr HV ricin (bon démaquillant) 10gr HV de noyau d'abricot 5gr de beurre de coco 5gr cire émulsifiante phase acqueuse 30gr eau 30gr HA adapté à la peau 5gr glycérine végétale 3ème phase 5% base moussante neutre (recette de michèle) recette reussit malgré une emulsion difficile du  ma cire^^ j'ai mis une frangrance miel coco mange!!!! le piedddddddddd j'adore la texture ..
Posté par Andralya à 14:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 juin 2007

La lotion pour les mains délicates

j'ai une demande pour une jolie crème pour les mains...Alors après des recherches c'est sur le forum "fait maison", j'ai trouvé cette recette^^ L'auteur est notre chère TARTOPOM^^ je lui emprunte et la remercie^^ j'ai un peu modifié la recette en remplacant l'huile d'amande douce par une huile de germe de blé (pour son coté hydratant et reparateur^^). Phase huileuse 21 g d'huile d'olive 21 g d'huile de noyau d'abricot 21 g d'huile de germe de blé 10 g de glycérine végétale 17 g de cire émulsifiante ... [Lire la suite]
Posté par Andralya à 15:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 juin 2007

Pour ma NSP flamand doudou

C'est pour toi ma belle!! quitte à repasser tout l'été autant que ça te plaise... bisous
Posté par Andralya à 11:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]