Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
19 juin 2007

Je me suis lancée...

Et oui j'ai fais mon premier savon je suis hyper heureuse!!!

Ma doudou a suivi mon saonnage avec assiduter^^

et j'ai reussit!!

Ce qui est juste etrange c'est que ça s'est "solidifier "puis devenue très fluide puis la trace^^

et là menthe, argile, canelle...

et le top^^

j'ai moulé^^ et j'ai mit du pavot dessus c'est trop joli!!

les photos bientot..

Publicité
Commentaires
P
Et bien moi je me dis que si je sui ssage peut-etre que tu voudras bien me faire gouter à celui à la canelle voire celui à la menthe rafraichissant pour l'été non ?? Ben j'ai droit de rêver non ?? Bizz, à + *Ptitebecassine
L
O j'ah hate de voir les photos!!!!!!!!<br /> bravo quel que soit le résultat de faire son savon soi même!!
C
La photooooooooooooo!!!! lol
A
Je le savais déjà :))) <br /> <br /> La photo, la photo ! :)
C
félicitation ma belle,<br /> tu nous montre bientot les photo ???<br /> <br /> et tu me dira ce que tu en pense, mais moi je trouve que quand je met de l'argile verte dans mes savons, ils collent et se démoule moins bien...<br /> <br /> (ce qui c'est passé avec mes dernier)
Andralya fée maison
Publicité
Publicité