Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
17 septembre 2007

Je suis fiancée!!!

et oui!!! mon cher mamour m'a demandé en mariage samedi soir!!!!!

il a rusé!!

il m'a emmené au restaurant, il a commandé deux coupes de champagne. Puis il m'a offert deux stylo et un cahier hello kitty!!

Ensuite il m'a dit que je m'en servirai au travail.. et surtout pour m'entrainer à signé correctement car je ne signais pas le bon nom...

et là il me sort une jolie boite noir l'ouvre et je vois une belle bague!!!

il me regarde et me demande

" Veux tu m'epouser?"

nous avons tout deux pleuré!!!!

bien sur j'ai dis OUI!!!!!!

rah que je suis heureuse!!

mariage prévu pour mai 2009^^

bisoussss

Publicité
Commentaires
L
toutes mes félicitation!! c'est trop mignon la facon dont il te l'a demandé!!<br /> tout mes voeux de bonheur!!!!!!!!
T
Tu as bien de la chance, c'est vraiment super d'avoir un homme aussi attentionné, toutes mes félicitations ^^
Y
Et en plus c'était romantique !<br /> Beaucoup de bonheur à vous deux !
N
Et bien ça c'est une sacrée nouvelle ! Félicitations à vous deux !
M
Félicitations!!!!
Andralya fée maison
Publicité
Publicité