Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
24 juin 2007

Savon "gourmandise cookies" de Creamy Magie

Vous vous souvenez de mes savons senteur chocolat ratés ???

Certaines d'entre vous m'on conseillé de faire de la refonte...

J'ai hésité, n'étant pas fan de l'odeur, pourquoi me remettre au boulo avec c'est drôle de cookies ???

Mais je n'ai pas eu le coeur à les jeter !!!

Et hier ils m'appelaient du fond de leur saladier : "s'il te plait Creamy !!! rends nous beau !!!"

Alors, pour leur faire plaisir je m'y suis mise...j'en ai foutu partout (carrelage, mur, table, moi...) exactement comme quand je faisais moulage et des bonbons chocolatas (du temps où j'étais encore pâtissière)...l'effet chocolat sans doute ??? c'est pareil quand j'en mange !!!

et les voili voilou les mignons !!

l'odeur c'est adoucie, c'est plus agréable

l'une d'entre vous ne va pas tarder a en recevoir un échantillon (et zut, j'ai son prénom et son adresse mais plus son pseudo !! si tu te reconnais...)

Publicité
Commentaires
B
trop beaux je suis une adepte de la refonte moi!! tu leur a rajuté des micas non? ils sont tous soyeux...
L
;) ah ben oui c'est une vrai métamorphose!! lol<br /> <br /> bravo ils sont mimi comme tout....on en mangerais ;))
C
merci pour vos bravos et vos conseils pour la refonte...<br /> je l'ai aime bien maintenant !!!<br /> <br /> et ils ont déjà trouvé des preneuses : Buutterfly en preum's !! puis des ptites clientes curieuse...
M
eh ben voilà! je t'avais dit que la refonte c'était super! bravo ils sont superbes et pas de gâchis! ;-)
C
Whaouhh ils sont superbes j'adore la couleur!!
Andralya fée maison
Publicité
Publicité