Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
17 juillet 2007

Les recettes de Creamymagie

Ancien post effacé et voici le nouveau (car l'ancien a largement prêté a confusion, peut etre agacé quelques personnes qui se sont malheureusement emporté avant de me demandé des précisions...), j'ai probablement été maladroite, mes excuses...

Donc il y a certaines d'ente vous qui m'ont demandé mes recettes, et je n'ai rien contre le fait de les partager avec vous...

Seulement je préfère attendre un peu pour en publier certaines, parce que :

- je les créer moi même ou bidouille pas mal et ne veux pa vous induire en erreur

- j'ai déjà fait l'expérience des pilleurs de blog sur un tout autre sujet

- je pense que parfois il est bon en tant que cosméteuse débutante d'apprendre a évoluer, à créer plutot que de refaire simplement une recette...

Voilà pourquoi, lors de la présentation de mes paniers je met les ingrédients que j'ai ajouter a mes bases, pour vous donnez des idées et vous permettre de tenter le coup et de trouver le dosage qui vous convient

Si vous avez besoin d'aide, rien ne vous empêche de me poser vos questions, je serai là pour y répondre bien évidement...

Donc oui, vous allez en avoir des recettes entière, soyez juste un peu patiente et laissez moi le temps de me sentir plus sure de moi et d'avoir confiance...

Bizzzz et à très vite

Creamy Magie, fille de Madame Ténia et de Mr Morpion, Symbiote parasite qui squatte chez Andralya ( et vi, j'ai osé ma puce !! mdr)

Publicité
Commentaires
P
ho ben moi tu sais c'est svt comme ca! ma meileure amie la 1ere fois que jai discuté avec elle, elle m'a tout de suite... détester!! mdr<br /> et c'est vrai en plus! heureusement elle a appris à me connaitre et ca va meiux maintenant! ^^ lol
C
si on veut lol !!!<br /> j'aurai préférer faire ta connaissance d'une autre manière....<br /> <br /> bizzz a vous toute<br /> ya mon mari qui gueule "a taaaaableeee !!!"
P
au final ca aura eu du bon tout ca! ^^
C
nan, tu es très correcte dans ton message Réo !! lol <br /> et ne t'inquiète pas, j'ai su qu'il t'avait choqué...<br /> <br /> et oui je fais part de mes ratages...<br /> pour le moment, le seul et l'unique depuis ce blog ce sont les savons choco...(et j'ai pas eu honte de vous le dire et j'ai bien été contente des conseils)<br /> déja parce que je ne fais pas des cosmétiques si souvent que ça (ben ouai entre la couture, la patisserie et le boulo !!)<br /> et parce que Dieu merci, je ne me plante pas des tonnes !!!
B
Petite precision : tu as fait part de ton ratage pour les savons choco et c'est trés utile de voir comment tu as remedier à ça, parce que mine de rien ce genre de ratage arrive frequement à mon avis et à toutes! donc faut pas héster partager tes tatonnements. bon j'espere que du coup mon message n'a pas preter à confusion il y a rien de mechant ok??<br /> bizzz
Andralya fée maison
Publicité
Publicité