Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andralya fée maison
24 octobre 2007

La nouvelle déco de chez Mezeiha

Un vent nouveau souffle en ce moment par ici !!! lol

Mais c'est avec plaisir que j'ai répondu a la demande de Mezeiha pour l'aider a redécorer son blog, la miss a l'air contente de sa nouvelle banière...

Et j'en suis bien contente, pas toujours simple de travaillé sur les goûts et les envies d'une personne qu'on connait peu ;-)

banieremezei

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Au fil de mes visites dans les blogs, je suis tombé sur cette bannière et j'ai vraiment été conquise.<br /> <br /> Je me permets, même si on ne se connait pas du tout, de te demander si tu pouvais m'en faire une pour mon blog de cuisine.<br /> <br /> Tu peux me laisser un message sur mon blog ou sur ma messagerie si tu veux. Merci
M
je viens de lui mettre un commentaire pour lui dire que son nouveau decor est magnifique et je viens de ce pas te feliciter de ce très beau travail!!<br /> ca me donne envie d'en faire autant car mon blog a besoin d'un relookage aussi!!<br /> bravo miette
M
Rhôôôo!!!!Quelle MAGNIFIQUE bannière!!!!Elle est à qui?A oui!!!A moi!!!!!Hihihi!!
M
on ne t'arrete plus!!! bravo
M
Merci 1000 fois!!La bannière est SUBLISSIME!!<br /> Gros bisous...
Andralya fée maison
Publicité
Publicité